vendredi 27 février 2015

504 - B(4,E) - troisième version



j'ai regardé : le rayon _ la lumière blanc. dans le couloir. j'ai attendu. il n'y a rien eu. 0. je me suis engagé. dans le couloir. j'ai laissé : des amis. je crois que _ je n'ai rien : dit. je ne les ai pas connus. on a regardé : la rue de new york. non. E. les taxis jaunes (n'ont pas roulé). 9. j'ai vu : une nuque. vûh'uneu'h-nu. dans le couloir (des douches). il est (mort), a dit quelqu'un. qu'est-ce que ça peut foutre, a dit quelqu'un. j'ai regardé : une nuque. dêh'uneu'h-nu. je n'ai rien : dit. je me suis engagé dans la blanc. on a dit quelque chose. je n'ai pas su _ quoi. 1. - ça - a été la nuit. R. je crois que _ j'ai eu très peur. mon tour est venu. non. je n'ai pas _ su. dans le couloir. j'ai attendu. 4. je _ n'ai pas su. je n'ai pas dit que _ j'avais compris. il n'y a rien eu / à la place. le couloir a été / un peu en pente / à un endroit. j'ai dit : c'est noir. j'ai regardé : la peau d'une nuque. odh'uneu'h-nu. non. quelqu'un a dit, toi aussi t'es (mort). (mort) je ne sais pas. M. j'ai regardé : je n'ai rien : dit. je n'ai pas su _ où j'allais. 1. dans l'eucouloir. - ça - a été la nuit. personne n'a rien : dit. j'ai été seul _ je crois. le rayon _ la blanc m'a ridé. j'ai vu : une nu(qu)e. vûh'uneu'h-nu. non. E. je crois que _ la lumière blanc m'a ridé. 0. j'ai dit : peut-être que _ j'étais en vie. dans l'écouloir (des douches). quelqu'un a dit, t'es drôle. je me suis engagé / dans la lumière blanc / dans l'écoulée. j'ai attendu. je n'ai pas compris. je n'ai _ pas su. je n'ai _ pas vu que _ je m'étais perdu. R. j'ai touché : la peau de la lumière blanc. je crois que _ j'ai eu peur. je n'ai pas su _ que le vieux m'attendait / dans l'arrière-boutique. je n'ai pas su _ que je voyais une nu(qu)e. yêh'uneu'h-nu. j'ai vu : la coulée était vide. 9. ils sont partis. non. dans la coulure (des douches) - vide - épaisse - j'ai attendu. R. je n'ai rien : vu. j'ai regardé : le rayon _ la blanc. j'ai regardé : qu'une nu(     )e. dêkh'uneu'h-nu. je n'ai vu :       qu'. 6.















M.E.R.E - Les balises - B (4,E) - troisième version - février 2015







Aucun commentaire: