vendredi 7 novembre 2014

480 - Ć (6,M) - 3ème version













Ć (6,M)


j'ai été _ dans des corps tête-bêche. 1. j'ai vu : la nuit • un ongle. non.│quelqu'un│a gémi la nuit •. un lit a grincé. j'ai eu peur _ dans ma chambre. M. on a attendu / on n'a pas su / on a été amis. je n'ai pas connu. 6. quelqu'un a dit, je veux pas crever. quelqu'un a dit, ta gueule. j'ai vu : hurler dans • un ongle. j'ai vu : vibrer des cadavres des fosses en feu ___ . j'ai vu : l'air se tordre. non. la lunule blanc d' • un ongle ne m'a pas regardé brûler. ahrd'brlé. je crois que _ j'ai pleuré le moins de bruit. je n'ai pas su _ que j'ai brûlé. suhc'brlé. 0. dans ma chambre / j'ai senti des soupirs la nuit •. R. un sommier a grincé. j'ai dit que _ je ne voulais pas. jene l'aipas dit. non. E. la lunule blanc d' • un ongle ne m'a pas regardé brûler. ahrd'brlé. 4. d'un œil blanche / dans la peau à moitié. quelqu'un a dit, je veux pas laisser ma peau. ta peau c'est nous, quelqu'un a dit. ta gueule, quelqu'un a dit. moi j'ai pleuré / j'ai eu peur / si peur si peur / je me suis retenu. 0. un œil blanche m'a regardé brûler. ahrd'brlé. dans la pièce exiguë _ on a eu des y•ux vides. 1. quelqu'un a dit, les y•ux fermés on a l'air moins (mort). on a pleuré. non. la peau des paupières a volé en é c l a t s. on n'a pas pleuré. j'ai vu des fosses en feu ___ dans le vide des y••x. 9. j'ai dit qu'on rende nos y•••. quelqu'un a dit, c'est trop tard. E. • un ongle m'a vu brûler. mahv'brlé. je n'ai rien dit _ dans des corps tête-bêche la nuit •. j'ai pris feu. un sommier a grincé. j'ai entendu :│quelqu'un│gémir. un gémissement sans │         │ blanche et vide un gémissement (mort). un œ•l mort m'a regardé brûler. ahrd'brlé. j'ai pleuré mes paupières perdues. j'ai pleuré mes ••••. j'ai brûlé. éh'brlé. 9. non.















  Ć (6,M),  jeudi 6/11/2014

Aucun commentaire: