jeudi 23 octobre 2014

477 - Ą (6,R) - quatrième version










Ą (6,R)



des fleurs ont fané. j'ai été devant. elles / ont été là. on-tél'ha. l'ha. j'ai été devant. le vieux m'a regardé / sans rien dire. je crois que _ je n'ai pas su / ce que ça m'a fait. je crois que _ je n'ai rien dit. sur le quai le gradé m'a fait signe. 1. sa main a remué. il m'a fait signe / d'aller par là. lé-parl'ha. l'ha. 0. quelqu'un a dit, on va mourir. j'avais oublié : les (morts) / dans les wagons. non. je me suis baissé. vers :     et les fleurs. ont été là. on-tél'ha. l'ha. non. 6. le vieux m'a dit / ma        était lamentable. des fleurs ont fléchi. vers :     et moi aussi. j'ai vu : les yeux flétris. les couleurs ont coulé dans l'air. R. le vieux m'a regardé. ses yeux bleus lavande. dans l'air. E. j'ai entendu : le sang. j'ai entendu : la (mort) et son sang. j'ai entendu : ses veines vers :     et ma (mort). 9. non. on est foutu, quelqu'un a dit. la main a remué nos cendres. des fleurs ont été là. on-tél'ha. l'ha. 1. non. E. j'ai été devant. 9. la main du gradé a remué. le vieux a dit / ta        ne disait jamais rien. non. je n'ai pas su / quoi dire. j'ai été devant. le feu. j'avais oublié. une remorque de bébés dans le feu. dans mes yeux. j'ai été devant. cette fleur a fané. 4. je n'ai pas dit / que j'avais 13 ans. que j'avais peur. M. j'ai crié dans les bébés. j'ai pleuré. quelqu'un a dit, nous sommes dans la (mort). je n'ai rien dit. j'ai crié dans les bébés. le vieux a regardé vers :     et moi _ sans rien dire. je n'ai rien dit. à new york. des amis ne m'ont pas attendu. je ne les ai pas connus. mais des fleurs ont été là. on-tél'ha. l'ha. 0. et des taxis jaunes ont roulé.
















M.E.R.E - Ą (6,R) - 3ème version - mercredi 15 octobre 2014

Aucun commentaire: