jeudi 16 octobre 2014

475 - Ą (6,R) - troisième version











Ą (6,R)


les fleurs ont fané. je me suis vu devant. elles n'ont pas été là. el'ha. je me suis vu je crois _  je me suis fané. le vieux m'a regardé. R. je n'ai pas su : ce que ça m'a fait. je n'ai pas dit. le gradé m'a fait signe sur le quai. sa main a remué. il m'a fait signe / d'aller. 0. quelqu'un a dit, on va mourir. j'ai oublié : les (morts) / dans les wagons. non. je me suis blaissé. vers)  les fleurs. elles n'ont pas été là. el'ha. non. 6. le vieux m'a dit / ma        était lamentable. vers)  le crématorium. les fleurs ont fléchi. vers)  moi. j'ai vu : leurs yeux flétris. et les couleurs ont coulé. vers)  l'air. R. le vieux m'a fixé. ses yeux bleus. il s'est accoudé _ à la table. il m'a fixé. dans l'air rouge. E. j'ai entendu : le sang vers)  ses veines. j'ai entendu : la (mort) vers)  son sang. j'ai entendu : ses veines vers)  ma (mort). 9. non. on est déjà (mort), quelqu'un a dit. la main a remué vers)  les cendres. les fleurs n'ont rien dit elles. 1. les soldats ont pointé leurs fusils. les fleurs n'ont plus été vers)  moi. non. E. je me suis vu : devant les fleurs (mortes). 9. j'ai oublié : leurs yeux profa/nés. la main du gradé a remué. les fleurs ont eu ma tête je crois _ monvisage / elles ont eu mes yeux fa/nés. elles n'ont pas été là. el'ha. le vieux a dit / une        ne disait jamais rien. les fleurs m'ont tu. ma main a tremblé. non. je n'ai pas su : quoi dire. je me suis vu : devant. je n'ai pas su : qu'il se passait : une chose. je n'ai pas vu : qu'on jetait un bébé. je n'ai pas vu : le silence du bébé. dans le feu. j'ai oublié : le bébé calci/né dans mes yeux. je me suis vu : devant des fleurs fa/nées. 4. je n'ai pas vu : que j'avais 13 ans. M. on a crié dans le bébé. quelqu'un a dit, nous sommes (morts). le vieux a regardé vers)  moi _ sans rien dire. je n'ai rien dit vers)  . à new york des amis _ ne m'ont pas attendu. des fleurs _ n'ont pas été là. el'ha. 's. 0. des fleurs m'ont tu. des taxis jaunes ont roulé.















M.E.R.E - Ą (6,R) - 3ème version - mercredi 15 octobre 2014

Aucun commentaire: