mardi 30 septembre 2014

469 - F (0,M) - deuxième version











F (0,M)


j'ai entendu l'ambulance. s'éloigner. les fleurs j'ai vu : ont fané. non. j'ai été seul. esseulh'. j'ai jeté : les yeux. je crois _ que j'ai pleuré sans : les yeux. je n'ai pas compris. on m'a laissé (mort). 6. j'ai eu de la soupe. j'ai vu : deux petites pommes de terre. j'ai faim, quelqu'un a dit. ta gueule, quelqu'un a dit. j'ai vu : on s'est foutu dessus. j'ai été seul. esseulh'. je n'ai / rien dit. j'ai eu peur : les yeux je les ai jetés. non. je crois _ que j'ai pleuré. je n'ai / pas su. E. le vieux m'a tendu la soupe miso. 9. je l'ai vue : une (mort) a regardé dans : ses yeux. je n'ai / rien dit. j'ai vu : des miettes de quelqu'un. j'ai vu : au fond du bol. j'ai pensé _ ! la mort d'un autre. 9. mais j'ai bu : je n'ai / pas compris je n'ai / rien dit. j'ai été seul. esseulh'. donne-la moi, quelqu'un a dit. je crois _ que j'ai dit après. après quoi, quelqu'un a dit. après l'ambulance je crois _ j'ai dit. 0. on m'a foutu dessus. je n'ai / rien dit. j'ai été seul. esseulh'. je les ai vus : les yeux au fond : les yeux du vieux / une (mort) dedans. non. je crois _ que j'ai bu : 1. la (mort) / j'ai bu : la (mort) d'une autre. dans l'ambulance je suis parti mais sans moi. on ne m'a pas pris j'ai été seul. esseulh'. M. je suis resté près : des yeux. près des petites pommes de terre. 4. je crois _ j'ai pleuré. je n'ai / pas su. les miettes c'était : mes yeux les fleurs fanées. je me suis assis dans : mes yeux (fermés). non. j'ai été seul. esseulh'. je n'ai / rien dit. 1 : des yeux je les ai jetés. R. j'ai bu : ce qui a vu : du vieux : la (mort). 0 : mes yeux ont fané vers moi. non. E. j'ai vu :

















Soit un repère orthonormé. Soient assignés à l’axe des abscisses les huit chiffres de la date de ce jour précis où la mort de ma mère n'a pas eu lieu dans ma vie. Soient les quatre lettres de l'acronyme assignées à l’axe des ordonnées. Soit un système de coordonnées dans lequel le territoire du vide se trouve momentanément lié, ligoté, relié à un ordre arbitraire, tel Isaac ligaturé par son père Abraham sur l’autel du sacrifice. Soient les balises référencées dans ce repère, accolées à une lettre et un chiffre. Soient les balises groupées dans un ensemble de trente-deux éléments. Soit l'alphabet polonais, l'alphabet du pays des Plaines, comprenant justement trente-deux lettres, pour nommer les trente-deux balises. Soient trente-deux entrées dans le vide de ma mémoire. Soit un cryptogramme possible que le vieux me tatoue sur l’avant-bras dans le rêve.  

Structure d'une balise : Les Camps - Le non-événement - Le rêve de New-York

Amorce
 de la balise F (0,M) : Boire la soupe du camp – boire la soupe en brique seul dans la cuisine – boire la soupe miso du rêve










M.E.R.E, Les balises, F (0,M), deuxième version, lundi 29 septembre 2014







Aucun commentaire: