mercredi 18 juin 2014

450 - le médaillon - 16 - l'index - 13







Pour un plan d'ensemble de l'ouvrage, voir ici.












L'index - 13


__________



0ù sont énoncées 1000 moins n manières de demander le sel à table


__________






233 - 286


233. J'aimerais que tu me passes le sel avec amour.

234. J'aimerais que tu me donnes le sel avec amour.

235. Peux-tu me passer le sel avec amour?

236. Pourrais-tu me passer le sel avec amour?

237. Peux-tu me donner le sel avec amour?

238. Pourrais-tu me passer le sel avec amour?

239. Et si tu me donnais le sel avec amour?

240. Et si tu me passais le sel avec amour?

241. Mais voyons, passe-moi le sel avec amour c'est mieux non?

242. Mais-voyons, donne-moi le sel avec amour c'est mieux non?

243. Mais voyons, pourrais-tu me passer le sel avec amour?

244. Mais voyons, pourrais-tu me donner le sel avec amour?

245. J'aimerais que tu me passes le sel avec amour s'il te plait.

246. J'aimerais que tu me donnes le sel avec amour s'il te plait.

247. Peux-tu me passer le sel avec amour s'il te plait?

248. Pourrais-tu me passer le sel avec amour s'il te plait?

249. Peux-tu me donner le sel avec amour s'il te plait?

248. Pourrais-tu me passer le sel avec amour s'il te plait?

249. Et si tu me donnais le sel avec amour s'il te plait?

250. Et si tu me passais le sel avec amour s'il te plait?

251.  Mais enfin peux-tu me passer le sel à la fin!

252. Mais enfin peux-tu me donner le sel à la fin!

253. Mais enfin pourrais-tu me passer le sel à la fin!

254. Mais enfin pourrais-tu me donner le sel à la fin!

255. Mais enfin peux-tu me passer le sel à la fin je te prie!

256. Mais enfin peux-tu me donner le sel à la fin je te prie!

257. Mais enfin pourrais-tu me passer le sel à la fin je te prie!

258. Mais enfin pourrais-tu me donner le sel à la fin je te prie!

259. J'aimerais que vous me passiez le sel avec amour.

260. J'aimerais que vous me donniez le sel avec amour.

261. Pouvez-vous me passer le sel avec amour?

262. Pourriez-vous me passer le sel avec amour?

263. Pourriez-vous me donner le sel avec amour?

264. Pourriez-vous me passer le sel avec amour?

265. Et si vous me donniez le sel avec amour?

266. Et si vous me passiez le sel avec amour?

267. Mais voyons, passez-moi le sel avec amour c'est mieux non?

268. Mais-voyons, donnez-moi le sel avec amour c'est mieux non?

269. Mais voyons, pourriez-vous me passer le sel avec amour?

270. Mais voyons, pourriez-vous me donner le sel avec amour?

271. J'aimerais que vous me passez le sel avec amour s'il vous plait.

272. J'aimerais que vous me donniez le sel avec amour s'il vous plait.

273. Pouvez-vous me passer le sel avec amour s'il vous plait?

274. Pourriez-vous me passer le sel avec amour s'il vous plait?

275. Pouvez-vous me donner le sel avec amour s'il vous plait?

276. Pourriez-vous me passer le sel avec amour s'il vous plait?

277. Et si vous me donniez le sel avec amour s'il vous plait?

278. Et si vous me passiez le sel avec amour s'il vous plait?

279. Mais enfin pouvez-vous me passer le sel à la fin!

280. Mais enfin pouvez-vous me donner le sel à la fin!

281. Mais enfin pourriez-vous me passer le sel à la fin!

282. Mais enfin pourriez-vous me donner le sel à la fin!

283. Mais enfin pouvez-vous me passer le sel à la fin je vous prie!

284. Mais enfin pouvez-vous me donner le sel à la fin je vous prie!

285. Mais enfin pourriez-vous me passer le sel à la fin je vous prie!

286. Mais enfin pourriez-vous me donner le sel à la fin je vous prie!










Le médaillon - 16 - l'index - 13, juin 2014

1 commentaire:

Dominique Hasselmann a dit…

D. Hasselmann approuve.