mardi 17 juin 2014

449 - Ź (9,M)











Ź (9,M)


j'ai vu des os. éz'o. dans une boue des os les bras tout contre soi. j'ai vu des os mâcher l'air. 4. sont foutus laisse, quelqu'un a dit. je crois, j'ai marché dans une boue. 9. je crois, je suis resté dans une boue. j'ai vu vivre des os. éz'o. bras tout contre soi. avec un peu de peau tout contre. non. john et olivia ont chanté. summer niiii/ight. E. j'ai écouté s'éloigner l'ambulance. 0. je crois que je n'ai pas été quelqu'un dans le bruit qui a diminué. non. je n'ai pas été une perosnne. j'ai été un bout de l'os de quelqu'un d'ostre. je ne sais pas si j'ai compris. non. je ne sais pas. R. on a regardé les taxis jaunes à new york. 0. j'ai attendu. les ostres aussi ont attendu. des fois on s'est allongé dans un lit. les yeux fermés on voit mieux, a dit quelqu'un. 6. des fois j'ai vu. des yeux ont pris feu à new york. dans la pièce exiguë on a pris feu des fois. des crâsnes en feu ont regardé par la fenêstre à new york. les taxis josnes ont roulé. non. mes os ont tremblé dans des yeux. 1. mes os de perosnne ont mâché l'air. j'ai pleuré, je crois. je n'ai pas pleuré, je crois. non. devant des os. éz'o. mes os sans perosnne. dans un peu de peau. dans une boue. ils ont chanté. summer niiii/ight. des os de perosnne. qui vivaient qui mouraient qui mâchaient l'air dans la summer niiii/ight. j'ai entendu s'éloigner l'ambulance. je n'ai pas su de quel os. èlo's. j'étais un bout. de quel os j'étais le chant. M. john et oslivia ont chanté. summer niiii/ight. 1. les taxis josnes ont roulé. j'ai été un bout d'os. oudo's. de quelqu'un d'ostre. je n'ai pas su. E. dans une boue j'ai pleuré un os après l'ostre. je n'ai pas pleuré un os après l'ostre. 9. des fois perosnne a maché l'air. à new yorsk. et l'ambulance loin. 










____


Soit un repère orthonormé. Soient assignés à l’axe des abscisses les huit chiffres de la date de ce jour précis où la mort de ma mère n'a pas eu lieu dans ma vie. Soient les quatre lettres de l'acronyme assignées à l’axe des ordonnées. Soit un système de coordonnées dans lequel le territoire du vide se trouve momentanément lié, ligoté, relié à un ordre arbitraire, tel Isaac ligaturé par son père Abraham sur l’autel du sacrifice. Soient les balises référencées dans ce repère, accolées à une lettre et un chiffre. Soient les balises groupées dans un ensemble de trente-deux éléments. Soit l'alphabet polonais, l'alphabet du pays des Plaines, comprenant justement trente-deux lettres, pour nommer les trente-deux balises. Soient trente-deux entrées dans le vide de ma mémoire. Soit un cryptogramme possible que le vieux me tatoue sur l’avant-bras dans le rêve.  

Structure d'une balise : Les Camps - Le non-événement - Le rêve de New-York


Amorce de la balise Ź  (,) : Regarder des musulmans accroupis par terre – Ecouter la musique de Grease – Attendre avec les amis inconnus dans la pièce exiguë à New York.










Ź (9,M), Les Balises, M.E.R.E,  juin 2014

Aucun commentaire: