dimanche 3 novembre 2013

393,5 - Ó (9,M)












Ó (9,M)




des coups sur du crane. 0. le son des coups sur du crane. des coups sur du crane ont eu lieu. je crois que j'ai regardé. ont eu lieu. du crane en sang dans une boue. je crois que je n'ai pas pleuré. 1. je crois que j'ai pleuré. d'être pas moi du crane dans une boue. d'être en vie dans le sang qui pleure. du crane roué de coups. non. M. j'ai entendu s'éloigner l'amb'lance. en'se. le moteur s'évanou dans le son du lait. ir. j'ai écouté un sang s'épaiss dans le seul. ir. un sang s'arrêter. tomber dans des veines mortes. 0. le vieux a dit quelque chose. j'ai regardé sa voix me tabasser. des mots m'ont. brisé je crois. des mots m'ont. ouvert je crois. des mots m'ont. sauvé je crois. des mots ne m'ont pas sauvé je crois. je n'ai pas su quoi dire. 9. j'ai vu du crane s'évanou dans des coups. ir. un son de lait a grandi dans du crane en sang. je crois que je n'ai pas su quoi sent. ir. le lait dans la boue a mordu mes yeux. le bl'nce a pris feu dans l'embué de mes yeux. 1. E. le bruit du moteur a blanchi. j'ai entendu s'évanou l'amb'lance. en'se. ir. j'ai entendu la voix du vieux creuser dans mon sang dur et b'lance. en'se. dans mon sang de neige dans des veines b'lances. en'se. non. l'a pas fait long a dit quelqu'un. personne fait long a dit quelqu'un. 4. R. non. j'ai entendu casser un sang solide devant les fleurs b'lances. j'ai vu le lait manger mes yeux. le bl'nce a pris feu dans l'embué de mes yeux. les mots du vieux ont tranché. 9. j'ai volé en morceaux b'lances dans le son du lait. non. dans le silence du hall. dans les fleurs fanées. j'ai vu du crane en sang dans le son du lait. E. le seul a blanchi dans le hall. j'ai volé en morceaux dans le sibl'ence. en'ce. non. 6. le b'lance a pris feu dans l'embué de mes yeux.










____



Soit un repère orthonormé. Soient assignés à l’axe des abscisses les huit chiffres de la date de ce jour précis où la mort de ma mère n'a pas eu lieu dans ma vie. Soient les quatre lettres de l'acronyme assignées à l’axe des ordonnées. Soit un système de coordonnées dans lequel le territoire du vide se trouve momentanément lié, ligoté, relié à un ordre arbitraire, tel Isaac ligaturé par son père Abraham sur l’autel du sacrifice. Soient les balises référencées dans ce repère, accolées à une lettre et un chiffre. Soient les balises groupées dans un ensemble de trente-deux éléments. Soit l'alphabet polonais, l'alphabet du pays des Plaines, comprenant justement trente-deux lettres, pour nommer les trente-deux balises. Soient trente-deux entrées dans le vide de ma mémoire. Soit un cryptogramme possible que le vieux me tatoue sur l’avant-bras dans le rêve.  

Structure d'une balise : Les Camps - Le non-événement - Le rêve de New-York

Amorce de la balise 
Ó : Voir quelqu'un être passé à tabac par un kapo - Ecouter l'ambulance s'éloigner - Entendre le vieux parler  



Ó (9,M), Les Balises, M.E.R.E,  jeudi 10 octobre 2013










Aucun commentaire: