mercredi 13 mars 2013

326 - Ę (1,R)











Ę (1,R)


J'ai écouté Grease dans ma chambre. Mbre. Je n'ai pas su qu'était morte ma vie de jusqu'. Qu'. J'ai été seul dans ma chambre. Mbre. 6. Je n'ai pas écouté l'ambulance. 9. J'ai entendu une fanfare dans un vent brouillard. Non. Au moment du pain une musique a hanté un matin. R. 1. On a attendu dans la pièce exiguë. Je n'ai pas connu. On s'est regardé. On a regardé nos mains brûler. J'ai entendu des klaxons. On a pleuré. On ne l'a pas su. Quelqu'un a dit, je ne me souviens plus. Des moteurs des voitures ont roulé se sont arrêtés ont roulé. Non. E. 0. Je n'ai pas écouté l'ambulance. Je me suis tourné vers un vent brouillard. Je n'ai pas pleuré dans ma chambre. Mbre. Je n'ai pas su quelque chose de mort pour ma vie. Je crois que je ne l'ai pas dit. J'ai regardé mes ongles en feu. Non. Quelqu'un a dit, c'est la musique des vivants. Quelqu'un a dit, c'est pour nous faire comprendre. Je n'ai rien dit. Je n'ai pas su qu'était morte ma vie de jusqu'. Qu'. 4. Des klaxons ont sonné. J'ai vu mes mains brûler au bout de moi. J'ai vu des cloqu'. Qu'. 0. Je n'ai pas compris. Je n'ai pas écouté le disque de Grease. Je n'ai pas écouté Summer night dans ma chambre. Mbre. J'ai entendu la rue brûler vers moi. Non. Je n'ai pas compris que je n'entendrais plus jusqu'. Qu'. Je n'ai pas pleuré. J'ai pleuré sans le savoir. Mes larmes ont brûlé dans la musique de Grease. Mes larmes n'ont pas écouté John et Olivia. 0. M. Des taxis jaunes ont roulé se sont arrêtés ont roulé. Quelqu'un a dit, on est un feu de plus. Personne n'a écouté. J'ai tremblé dans ma mort au bout de moi. J'ai tremblé jusqu'. Qu'. Non. Personne n'a vu qu'on a brûlé dans la musiqu'. Qu'. 9. J'ai regardé des autres brûler sans rien dire. E. On a brûlé en se regardant sans rien dire. J'ai écouté Grease dans ma chambre. Mbre. Non. Je n'ai pas su qu'était morte ma vie de jusqu'. Qu'. 1.















Amorce de la balise : Entendre la fanfare d’Auschwitz (ou Buchenwald?) – écouter un disque de Grease, sting, ou Elton John – entendre le bruit de New York (klaxons, cris, moteurs, voix…)



M.E.R.E, Les balises, Ę (1,R), mercredi 13/03/2013


Aucun commentaire: