dimanche 3 mars 2013

324 - E (9,E)











E (9,E)


Je me suis tenu dans la chambre des parents. J'ai vu à la fenêtre un ciel crayeux. Eilleu. J'ai vu un lit. J'ai perdu ma peau debout devant l'armoire. R. On s'est rué vers la porte. Un gaz mes poumons. On a hurlé j'ai vu des pieds nus. J'ai été la nuit d'homme. J'ai vu dans le meurtre. M. 1. Je me suis tenu devant le vieux. Je me suis tu. Il m'a regardé. Je crois que j'ai été gêné devant ses yeux. Je n'ai pas su dire. 9. J'ai vu un ciel crayeux. Eilleu. J'ai vu des draps. Je n'ai pas compris. Personne n'a dit. Ma peau m'a laissé un ciel. 0. 6. J'ai vu un enfant dans mes bras sous des pieds nus. J'ai serré la nuit d'homme. J'ai vu dans le meurtre. Un enfant tout petit. Ma peau ça a été lui dans le crayeux. Eilleu. E. 4. Les yeux du vieux m'ont tué. Je me suis tu. J'ai senti ma peau trouée dans ses yeux. Non. Quelqu'un a dit, poussez-vous. Quelqu'un a dit, je veux vivre. Non. 1. Des draps ont pleuré. J'ai pleuré ma peau dans le crayeux. Eilleu. Je n'ai pas été grand. Je n'ai pas été grand. Je n'ai pas été grand. J'ai vu un enfant dans le meurtre. J'ai serré sa force son petit corps dans le meurtre. J'ai vu la nuit d'homme. Non. 9. Le vieux n'a rien dit. J'ai vu ma peau dans ses yeux crayeux. Eilleu. Je n'ai rien dit. J'ai eu peur. J'ai eu envie de pleurer. Je ne l'ai pas dit. Je n'ai pas su que j'avais envie. 0. J'ai bu la nuit d'homme. Je me suis tenu à un enfant tout petit ma peau dans le meurtre. Non. J'ai été mis dans le crayeux. Eilleu. J'ai été ma peau vide vers des yeux. Ezieu. E. 0. 6.














Amorce de la balise: Suffoquer dans les chambres à gaz – Etre sidéré dans la chambre des parents à la maison – Ressentir une gêne indescriptible devant le vieux



M.E.R.E, balise E (1,M), dimanche 03/03/2013

Aucun commentaire: